Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
23 septembre 2011

récup' jolie !

Bonjour, je suis sableturquoise. je scrappe, couds, brode, tricote...  bien souvent en bleu...

J'ai découvert alexenvrac grace à ma copine missbutterfly. j'ai pas résistébien  longtemps à l'appel de ce nouveau défi, récup'...

des p'tits bouts de tissu, ben , j'en garde plein... oups ! et finalement, ici , je vais pouvoir les recycler joliment !

ce 1 er défi me plait bcp.

ma 1ère version, car d'autres vont forcément arriver... lolk

coussinous

et MERCI beaucoup alexenvrac !

chez moi, créations-sableturquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à vous, c'est gentil !
Répondre
S
merci à vous, c'est gentil !
Répondre
J
C'est très beau
Répondre
C
il sonts vraiment chouettes bravo
Répondre
L
super idée ! <br /> on pourrait même mettre de la lavande dedans !!!
Répondre
Publicité