Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
27 septembre 2011

Jeu-concours MONBENTO Kids

Alors voilà le topo: j'ai été contactée par Suzanne, du blog "chez les filles" pour participer au concours organisé en partenariat avec monbento.com.

getCosmoImage

À GAGNER 1 week-end gastronomique pour 2 au Domaine de la Queyssie à Bergerac et des accessoires pour confectionner vos bentos.
Valeur du premier lot : 350€

Pour participer, il vous suffit de disposer d’un blog, de créer une recette de bento pour enfant (dans la boite bento ou lunch box de votre choix pouvant être un Tupperware ou tout autre contenant de votre choix) et de nous envoyer l'URL du billet sur l’adresse suzanne@chez-les-filles.com avant le 21 octobre prochain minuit.
Un jury composé de blogueuses et d’un membre de chez monbento™ élira les 3 recettes les plus créatives !

Bien entendu, je ne peux résister à cet appel!!!!

Oui mais voilà il y a un hic.Je n'ai pas d'enfants et je n'ai pas trop d'idées de recettes pour eux.

Alors je prends tous vos conseils et idées de recettes, présentation, créativité, imagination.....

 

Merci pour votre aide les filles!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou !!! Moi aussi j'ai été contactée pour ce concours, et meme si ca me fait super envie, j'avoue que je sèche aussi pour le thème: recettes pour enfant !!!! c'est duuuuur !!!!
Répondre
A
Merci les filles pour vos conseils!!!J'en prends bonne note!
Répondre
J
Lorsqu'il y a un pique nique avec l'école Azenor me demande toujours de lui préparer des petits bâtonnets de carottes. Les enfants adorent les carottes en général. Tu peux peut être les tailler de différentes manières : reproduire la forme de carottes en mettant un petit brin de persil au bout pour représenter les fanes, ou les tailler en forme de coeur, de fleurs ...
Répondre
L
Coucou Alex, <br /> <br /> Comme tu sais , je ne sais pas vraiment cuisiner ! Mais , je sais faire les roulés au nutella ,ça a toujours un énorme succès .Tu peux les réaliser en miniature pour rentrer dans la petite boite et décorer avec des granulés de chocolat façon hérisson .<br /> Bergerac , c'est rigolo ,est ma ville natale .<br /> Bisous
Répondre
A
Peut être faire des roulés au pain de mie : tu écrases au rouleau à patisserie une tranche de pain de mie(enlèves les bord avant) pour obtenir une pâte fine, ensuite tu garnis avec ce que tu veux, tu roules le tout et tu découpes en tranche, ça ressemble à des roulés à la confiture mais c'est du salé.... je sais pas si tu as compris mon explication !!!
Répondre
Publicité