Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
30 septembre 2011

Challenge ABC 2010

47668423_p

Mon Challenge lecture ABC 2011-2012, qui me suit??

Ce challenge consiste à établir une liste de livres à lire en un an.Ces livres sont choisis, à votre convenance selon l'initiale du nom de leur auteur. Un auteur commençant par A, un autre par B, ... jusqu'à Z !

Voici la mienne:

 

Auster,Paul-Brooklyn Folies

B

D

Foenkinos David, La délicatesse

Gaudé Laurent, Le soleil des Scorta

Huston,Nancy-L’instrument des ténèbres

Indridason, Arnaldur-La cité des Jarres

Jung, Couleur de peau : miel (BD)

Katzenbach John, une histoire de fous

Lodge,David-La vie en sourdine

Michela Murgia,Accabadora

Newberry, Linda-De pierre et de cendre

O’Farelle, Maggie-L’étrange disparition d’Esme Lennox

Q

R

Shane, Stevens-Au delà du mal

T

Unger, Lisa-Cours, ma jolie

V


Xinran-Baguettes chinoises

Yashimoto-Kitschen

Zusack-La voleuse de livres.

 

Il me manque des auteurs car je n'ai pas encore toruvé l'inspiration.Mais je compte sur votre participation pour vous piquer vos bonnes idées;)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas mais merci beaucoup, ça donne envie!!!!
Répondre
C
R... pour Kathy Reichs. La meilleure romancière, du moins pour moi. Je dévore tous ces bouquins et j'adore la façon qu'elle a de faire le lien entre les enquêtes policières et l'anthropologie. En plus, les histoires se déroulent en partie au québec pour la pluspart de ces romans! un bijoux.
Répondre
Publicité