Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
1 octobre 2011

SAL Tilda: objectif 10

480169_cat_11h_PAlors que, j'en suis certaine, vos objectifs de septembre ne vont plus tarder, nous voici arrivées au mois d'octobre.

Ce mois marque une étape important puisqu'il s'agit de la dernière création "couture" du SAL, les objectifs suivants faisant appel à d'autres techniques.

Pour ce mois-ci donc, nous allons nous attaquer au calendrier de l'avent!

Autant vous dire qu'il s'agit d'une étape-clef qui a toute son importance au moment de Noël!

Vous en aurez deux beaux exemples dans le livre "En attendant Noël", pages 12-13puis 14-15.Mais libre à vous d'imaginer tout autre chose si vous le souhaitez!

Pour les plus courageuses, vous pouvez également préparer les panières de Noël qui serviront , le soir du reveillon, pour votre table;)

 

Belles bises et  bonne confection!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors pour Octobre tu peux compter sur moi ...Je sais exactement ce que je veux faire pour le calendrier de l'Avent !
Répondre
Publicité