Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
6 octobre 2011

mes cornets de friandises

IMG_3891Coucou les filles, non je n'ai pas abandonné, j'avais juste besoin de temps pour me remettre dans le rythme, j'ai encore beaucoup de retard mais je vais essayer d'y remédier...

donc voici mes cornets, je ne sais plus pour quel objectif, mais voila il n'était pas facile j'avoue que pour la pointe du cornet c'est pas top....

mais je les aime bien et vous qu'en pensez-vous?

Lors d'un salon je me suis acheté quelques tissus Tilda pour poursuiver mes créas;venez vite me rendre une petite visite et me dire ce que vous pensez de mes choix

détails :

IMG_3892

IMG_3893 bonne créa à toutes, bizzzzzzzzzzzzzz Lilli

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ces cornets !!<br /> Bise Lolo
Répondre
P
Ils sont bien comment dire Tildesque lol<br /> jolis tout pleins<br /> mamiemamour
Répondre
R
C EST SUPER !!!
Répondre
S
vraiment jolis ! bises
Répondre
M
j'adore c'est mimi
Répondre
Publicité