Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
9 octobre 2011

Object no. ??

J'ai perdu un peu les pédales dans les objectifs, mais je poursuis gentiment mes créas pour Noël. Ma poupée attend encore ses cheveux, dès que j'aurai fini je posterai une photo. Mais j'ai fait ma couronne. Les photos ne sont pas super, mais les voici:

003004

J'ai fait la couronne avec les tiges du saule dans mon jardin, décorée avec des ailes en velours, des étoiles en soie du Vietnam, des bonhommes pain d'épice en feutrine et un ruban de noël tout kitsch. Même mon homme a fait un hmmm positif.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau.:)
Répondre
B
superbe simple et géniale comme je les aime<br /> bises
Répondre
A
Tu t'en es bien sortie, félicitations!
Répondre
B
c est trés beau <br /> douce nuit biz
Répondre
S
wouhaaahou!!! trop trop belle!!bravo
Répondre
Publicité