Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
11 octobre 2011

Mollie Makes d'octobre

Je viens vous montrer le numéro de ce mois-ci pour lequel j'ai un avis mitigé!

La couverture reste superbe et le kit de ce mois-ci est un petit porte-monnaie super mimi!

11 oct_2

Pour les créas à réaliser , voici un pannel:

11 oct_21

J'aime l'idée du bavoir brodé, très joli , très rétro mais difficilement portable pour un bébé tout de même, on aurait mal au coeur à le voir se salir!

Pour les petits phoques en feutrine c'est assez redondant avec les hamsters et autres petits animaux déjà vus dans les numéros précédents.

Le plaid en patch est fait avec des récup de pulls pure laine, une bonne idée mais ça fait mal au coeur de mettre un coup de ciseaux dans ces pulls en laines!

Un peitit clin d'oeil au masking tape qui vient ici décorer une bouteille de laint (je rappelel au passage que vous trouverez de jolis masking tape chez mon partenaire sur maskingtape.fr)

Et une cape réalisée dans un vieux plaid de canapé.

 

Mais ma préférence va pour cette créa: des pique-épingles en forme de fruits d'automnes:

11 oct_22

 

Là j'ai eu un gros coup de coeur!

Donc en défénitive, je trouve que le magazine se répète un peu dans ce qu'il propose.La trame reste la même et les portraits de designers sont interessantts mais au final les univers se ressemblent beaucoup.Toujours un brin enfantin ou rétro.

La pub prend de plus en plus de place dans le magazine, rançon du succès j'imagine.

Nénamoins je prends toujours autant de plaisir à le lire, le contempler et le toucher!

Si vous avez lu ce magazine, j'aimerai beaucoup que vous partagiez votre avis!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée connais pas ce magazine !!! mais là ce que je vois je trouve sympa !!! mais si comme tu le dis, ils se rabachent !!! bof ! bof!!
Répondre
A
doudoune: je ne peux malheureusement pas proposer les modèles du livre au grand public en les publiant sur mon blog;)
Répondre
S
Moi je suis comme Butterfly : j'adore toujours autant !!! C'est vrai que les pubs, il y en a, mais elles sont tellement belles que je les aime aussi !!! <br /> Les fruits sont aussi ma créa préférée, avec l'idée de la cape, et le plaid en pulls, j'aime aussi...<br /> Bises..
Répondre
D
se serait sympa de faire les fruits en recup&2eme vie un bien beau livre<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Moi je suis toujours aussi fan !!! J'ai fait le petit porte-monnaie ce matin et des que j'ai le temps je me lance dans les pommes !!! Et j'ai aussi très envie de faire la cape !!!
Répondre
Publicité