Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
12 octobre 2011

Muffins choco-nutella

9 oct

Un muffin ultra moelleux, au chocolat au lait et au nutella, un délice!!!!!!A déguster encore tiède, c'est meilleur!

Ingrédients:

-280g de farine

-100g de sucre en poudre

-Du nutella

-2 oeufs

-100g de beurre

-1 pincée de sel

-10 cl de lait

-1 yaourt

-1 sachet de sucre vanillé

-1/2 sachet de levure

-1 tablette de chocolat au lait (nestlé dessert pâtissier au lait, mmmm)

Recette:

-Préchauffer le four à 180°

-Mélanger sel+farine+levure

-Dans un autre saladier battre oeufs+sucre+sucre vanillé

-Verser le beurre fondu puis le lait puis le yaourt à cette dernière préparation

-Incorporer les 2 mélanges ensembles

-Ajouter le chocolat au lait coupé en pépites (1/2 carreaux)

-Beurrer et remplir les moules au 1/3.Déposer une cuillère à soupe de nutella et recouvrir de pâte.

-Cuisson: 20 mns, pas une de plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooooooooooooooh une tuerie surement ! je prends ta recette, merci !
Répondre
C
Depuis quelques temps déjà je suis attentivement votre blog, que du bonheur ! toutes ces réalisations me font envie mais hélas pas trop de temps. Donc hier j'ai pris un peu de temps pour réaliser cette excellente recette de muffins, un vrai délice, ils ont fait l'unanimité à la maison comme chez nos voisins ! merci pour cette excellente recette et pour toutes ces réalisations dans tous les domaines qui me font vraiment rêver !<br /> Cathy
Répondre
A
pardon isa, 100g sucre en poudre!!!
Répondre
F
je sens qu'il y en a qui vont rêver de dessert toute la nuit!!!! ils ont l'air délicieux!!!!!
Répondre
G
Et comment je fais moi, hein, pour me satisfaire de mon dessert "yaourt nature" du dîner de ce soir ? ! ?
Répondre
Publicité