Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
14 octobre 2011

un yoyo sur un bois de renne ??

voilà mon 2e défi récup fait!! Merci Alex de m'avoir fait découvrir les yoyos, je ne connaissais pas du tout!! Du coup, je sens que je vais en mettre partout, même sur les rênes du Père Noël lol!! tu ne me crois pas ? regarde :

mon renne 001 [640x480] mon renne 003 [640x480]

oui on va dire que c'est une rennette (et non pas Rainette lol) bon week end les filles et merci encore pour tes défis

Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop drole j'attends les miens pour commencer bizouilles
Répondre
Q
C'est trop chou, profites bien de ces supers tutos pour en mettre partout, j'adore aussi en mettre partout.
Répondre
B
wahooo il est superbe<br /> bonne fin d aprés-midi
Répondre
S
ooooooooooooh! so chic ! <br /> bravo , bravo !
Répondre
M
Génial, c'est trop beau!<br /> <br /> Amitiés<br /> Mohican
Répondre
Publicité