Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
19 octobre 2011

Salon créations et savoir-faire 2011: une place réduite à gagner et une rencontre à organiser!

Coucou les filles!

En novembre, il y a un rendez-vous incontournable à Paris, c'est le salon Marie-Claire idée ou encore "créations et savoir-faire".

places-salon-creations-savoir-faire-2011-a-paris-viparis-porte-de-versailles-1

Linnamorata,motif personnel, Tilda, Marie Suarez.....tous, ils sont tous là!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui je vous ropose de vous offrir une place à 9,50 euros au lieu de 12 euros!

Pour cela c'est simple, laissez-moi un commentaire sous mon blog en me disant quel jour vous comptez aller à ce salon.Je tirerai au sort ce soir;)

 

J'en profite également pour faire un sondage: ce salon pourrait être l'occasion de nous rencontrer.Pas sur le lieu même car c'est compliqué, il y a du monde et nous ne voulons pas toutes forcément voir les mêmes stands mais en fonction du nombre de jours où vous restez sur Paris ou du jour de votre visite, je peux essayer de voir donc n'hésitez pas à me transmettre toutes ces informations!

Belles bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cocuou qinoa!<br /> je t'ai envoyé un petit mot dans ce sens pour te dire qu'à mon avis il faudrait reporter à début 2012 car Novembre s'avère chargé et décembre ce sont les fêtes.Mais je ne t'oublie pas et notre rencontre me tient beaucoup à coeur!!!!<br /> bisous!
Répondre
Q
Est-ce que tu crois que tu auras encore le temps de venir me rendre visite en novembre ?<br /> bzz et douce soirée.
Répondre
J
Trop loi pour moi :( Par contre j'irais au salon Créativa à Brest en mars 2012.<br /> Bisous
Répondre
L
moi une attente d'année en année ....j'y serai le dimanche ....j'arrive là bas vers 10h et repart vers 16 h 30 ....car je viens en train avec mes amies brodeuses ....<br /> merci pour les places ...je les ai dejà ...<br /> bisous
Répondre
C
Coucou, moi moi j'y serais!!! J'ai l'occasion d'y aller avec un groupe le samedi toute la journée. C'est une première pour moi! J'espère y faire également quelques rencontres!
Répondre
Publicité