Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
25 octobre 2011

Coup de coeur d'Allegrine

Amours, délices et bénéfices de Liz Byrski

livre 

Collection : J’ai lu

Serie : Comedie

Dimensions : 11x17.8x2.5 cm

Prix : 8,00 €

EAN : 9782290019696

Seriel : JLI 9511

Date de parution : 13/04/2011

Cela fera bientôt quarante ans que Fran, Bonnie et Sylvia se sont perdues de vue. Pourtant excessivement proches à l'époque de leur scolarité à Sainte-Thérèse de Melbourne, aucune n'a éprouvé le désir de renouer les liens. Bonnie sera à l'origine de leur amitié retrouvée mais également du projet stimulant qui va leur permettre à toutes de rebondir dans leurs vies.

Mon avis : Ce livre rempli d’humour raconte l’histoire de 3 quinquagénaires à la croisée des chemins. Il raconte la difficulté d’être femme, mère, fille mais tout est très léger et laisse penser que tout peut arriver à n’importe quel âge.

Je donnerais à ce roman la note de 4/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ça a l'air bien sympa
Répondre
A
Ca change de al chick litt traditionnelle vu l'âge des héroïnes et les grand mères sont truculentes :)
Répondre
P
C'est vrai qu'il donne envie d'être lu ...
Répondre
S
Il a l'air sympa ce petit livre.... et hop, dans ma liste des "à lire" !!<br /> Merci !!
Répondre
Publicité