Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
28 octobre 2011

Résultats du concours masking tape!

Et bien voilà, le moment est venu de vous annoncer le nom de la gagnante de notre concours.

le choix fut difficile et nous avons essayé d'être le plus objectives et justes possible en se basant sur des critères assez précis de notation.

Je tiens à féliciter chacune pour le travail fournit ainsi que la qualité et la beauté des créations montrées sur ce blog à l'occasion du concours!Un grand merci à chacune d'avoir pris le temps de préparer quelque chose et de nous offrir de si jolies oeuvres à contempler!

La gagnante de ce consours est TIKA avec la carte que voici:

69495747_p69495767_p

 

Nous avons particulièrement apprécié l'originalité, la créatvité et bien entendu l'esthétisme d'ensemble qui se dégage de cette superbe création.Un grand bravo à toi!!!!!

Tu remportes donc le lot offert par notre partenaire maskingtape.fr:

68962160_p

 

Et un grand bravo à toutes les participantes!!!!

Plein de gros bisous les filles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de voir que j'ai gagné !!!!! MERCI JE SUIS SUPER CONTENTE ET somme toute très fière !!!
Répondre
B
très originale et créative.<br /> Bravo!!
Répondre
Q
Super joli, bravo à la gagnante !!!!
Répondre
D
bravo a tica tres joli carte
Répondre
P
pas de regrets de n'avoir pas participé je n'aurais pas pu même égaler c'est vraiment trop magnifique et très en accord avec le thème<br /> félicitations à Tika<br /> mamiemamour
Répondre
Publicité