Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
31 octobre 2011

Projet "Récup' et 2nde vie" #3

Attention, très bientôt aura lieue la troisième édition du projet récup et seconde Vie!

Très en lien avec le projet 2 et surtout sur une idée originale de Margotte aux pomme, vous apprendrez à fabriquer un collier potiron et par la même occasion, vous découvrirez comment réaliser les fameuses "citrouilles"!!!!

Cliché 2011-10-29 14-47-35

Voici la liste du matériel nécéssaire à prévoir:

Cliché 2011-10-29 14-49-15

le PDF sera mis en ligne très prochainement!

Gros bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça, c'est rigolo !! je vais tenter d'en être !!
Répondre
M
j'en suis !!!!merci
Répondre
S
j'en ai fait un marron l'automne dernier, mais ce sera l'occase d'en refaire un à offrir !
Répondre
F
on est impatientes, merci!!!!
Répondre
B
extra, moi qui voulais faire des citrouilles!!<br /> merci<br /> bises
Répondre
Publicité