Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
9 novembre 2011

GlossyBox de novembre

Après la jolieBox du mois, voici ma GlossyBox!

624073_280x210

Un peu déçue de ne pas avoir remporté le diamant de 4000 euros caché dans l'une des boxes (ben quoi on a le droit de rêver non?), je suis toutefois relativement contente de son contenu!

On peut donc trouver:

-Un lait démaquillant de la très bonne marque Esthederm, de 50 ml!

-La célèbre crème désincrustante de la même marque , de 15 ml (snif pour la taille)

-Un lot de 4 mini Rouges à lèvres AgnèsB

-Une miniature du tout nouveau parfum de Mauboussin Mmoi

-Un flacon  de 60 ml du shampoing"glossing" de Fekkai, sur lequel je bave chaque fois chez Sephora mais qui n'est pas très abordable niveau tarif!Donc une super nouvelle!

Je suis donc satisfaite de ma box à une chose près: avec sa politique de personnalisation dont je vous avais déjà parlé, les boxes sont parfois différentes d'une personne à l'autre.

J'ai donc reçu 4 très mini rouges à lèvres alors que d'autres ont reçu trois vernis Revlon de la taille d'un demi full size!!!!!Je trouve cela injuste et non équitable!

Mais si toutefois vous souhaitez vous inscrire à la Glossybox, merci de me le faire savoir afin que je puisse vous parrainer!

Gros bisous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu auras peut-être des choses en plus, ou plus grandes au prochain envoi et le contraire pour celles qui ont reçu de grandes choses cette fois-ci...<br /> bzz et prends bien soin de toi..
Répondre
A
Tu as eu quelle couleur???Moi un très joli rose pâle!
Répondre
B
Dommage en effet pour les vernis !!<br /> Mais c'est le jeu ma pauvre lucette ... heu Alex.<br /> <br /> Moi je n'ai pas du tout aimé mon vernis dans ma jolie box.
Répondre
Publicité