Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
16 novembre 2011

Swap des z'anniversaires

denise-2010-myspace_birthday_clipart11

Coucou à toutes!

2012 arrive à grand pas et je vous propose de ne plus zapper les anniversaires des copinettes chéries;)

J'organise donc , comme il en fleurit beaucoup sur les blogs de swaps,un swap z'anniversaire.

Le principe: 12 swappeuses (une par mois donc) à gâter.

Si vous êtes intéressées par ce swap, vous vous inscrivez pour le mois de votre anniversaire.Vous aurez un cadeau à envoyer par mois et en recevrez donc 11 le jour de votre anniversaire!

Il s'agit d'un swap de longue haleine, qui demande un certain investissement (pas question de recevoir sans rien donner!).

Chaque mois, votre colis devra contenir:

-1 carte homemade ou non

-1 surprise créative (créa homemade, kit de loisirs créatifs, matériel pour créer, livre de loisis créatifs...)

-1 gourmandise

INSCRIPTIONS ET PLUS D'INFORMATIONS ICI

Je vous attends nombreuses!

Belles bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour l'instant sans moi car il faut que je règle mon retard sur mes swapps dommage car cela m'aurais bien plu. Sauf vraiment en dernier ressort s'il manque quelqu'un pour le moi de mai<br /> bises<br /> mamiemamour
Répondre
D
sans moi desolee je ne participe jamais trop de travail mais je suivrer bizzzzzzzz a toutes
Répondre
A
Fidji: les inscriptions se font sur swaps en vrac!<br /> Le mois de décembre est déjà pris par mois mais laisse un commentaire quand mêem car il peut y avoir deux groupes selon la demande!<br /> bisous!
Répondre
F
j'en suis si c'est possible, mon mois : décembre bisous bonne journée
Répondre
Publicité