Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
22 novembre 2011

Calendrier de l'avent pour brodeuses!

Un Avent de la brodeuse ...ou comment se faire plaisir en attendant le 25 décembre :-))


avent-brodeuse
Sur le site de l'atelier 196 , réservez votre «avent de la brodeuse» avant le 22 novembre…( donc plus que quelques heures!!!)
Recevez fin novembre votre paquet ….
Ouvrez jour après jour chaque cadeau…
Découvrez des accessoires, idées cadeaux, fournitures des Créations Annie Cicatelli, d’Atelier196 et de Au Ver à Soie et d'autres partenaires à découvrir sur le blog :-)….
Tarif frais de port compris : 31 euros pour la France Métropolitaine - 34 euros pour l'Union Européenne - 36 euros pour le reste du Monde(valeur totale des cadeaux envoyés hors frais de port : environ 60 euros !)

 

Rooooooooh vais-je craquer????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
roooh le calendrier de l'avent K....R, mon préféré!!!!!!!!
Répondre
K
C'est une superbe idée Alex, j'aime beaucoup le concept ! Et la photo est super aussi !! Rohlàlà si j'étais brodeuse moi aussi ^^ hihih bisous !!
Répondre
D
Je craque complètement... ça me fera moins grossir que le calendrier de l'avent K****R !
Répondre
F
dommage, je ne sais pas du tout broder!!
Répondre
M
trop chouette!
Répondre
Publicité