Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
25 novembre 2011

le coup de coeur de Lilli

imagesje n'avais pas encore acheté de livres de patchworks mais voila  j'ai découvert cet ouvrage,c'est un vrai bonheur,écrit par Sue Spargo (d'origine anglaise) née sur le continent africain,son enfance s'est déroulé en afrique dont elle a gardé le goût des couleurs vives et de l'art populaire africain qui sont au coeur de son travail aujourd'hui.

elle mélange avec un grand talent les textures, couleurs, matière pour donner naissance à des projets magnifiques (ou viennent s'ajouter broderie, perles...)

j'ai vraiment craquer pour ce livres , 5/5

PS: désolé je n'ai pas trouvé le déscriptif de l'éditeur

bonne soirée bizzzzzzzzzzzz Lilli

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui les filles je vous assure il est magnifique,avec plein de matières...<br /> un bonheur
Répondre
M
J'en ai entendu que du bien et c'est vrai que déjà le quilt en couverture donne envie !!!
Répondre
A
beaucoup de livres de loisirs créatifs pour cette séléction et c'est un régal pour moi.Celui-ci a l'air super!Merci!
Répondre
Publicité