Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
29 novembre 2011

Mollie Makes, issue 7, un Noël scandinave

Le tout nouveau mollie makes est fraîchement arrivé dans ma bAL hier soir.Mais un peu épuisée par mon rythme créatif du moment, j'ai voulu prendre le temps de le savourer ce matin;)

29_nov

 

Au programme: un Noël scandinave!j'adoooooooooore^^^^^^^

Donc forcément du joli crafting pour décrer le sapin:

29_nov1

 

Et assurément beaucoup de Tilda!!!!!!!

29_nov2

Et en prime, un superbe calendrier très shabby :

29_nov3

Alors, qui n'a pas encore craqué pour ce superbe magazine?????

En abonnement sur myfavouritemagazine.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel dommage que tout soit en anglais!! il donne vraiment envie ce magazine!! merci pour l'info
Répondre
B
Oh , ça donne envie mais hélas je ne maîtrise pas assez la langue anglaise pour me lancer dans cet abonnement. Ce que tu nous montres est vraiment très sympa ! Bises
Répondre
Q
Modèles super sympa. merci de nous donner chaque fois envie....<br /> bzz et à tout bientôt.
Répondre
L
C'est un chauffe épaule rose?<br /> super en effet<br /> bisous
Répondre
M
oh les petites têtes de rennes sont trop mignonnes!!
Répondre
Publicité