Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
30 novembre 2011

Projet "Récup' et 2nde vie" #4

 

Sachets senteurs

63490511_p

 

Ce mois-ci je vous propose un projet qui pourra vous sevrir et vous donner des idées de cadeaux à faire pour Noël.

Ces petits sachets senteurs remportent toujours un franc succès et peuvent être glissés dans les assiettes le soir du réveillon.

Vous pouvez également décidé de ne pas mettre de "senteurs" et en faire de simples petits pochons pour y glisser un petit présent.

 

Matériel nécéssaire:

-Des chutes de tissus

-Des chutes de lin

-Des tampons et de l'encre versafine pour tissus (facultatif)

-de la ouate pour le rembourrage

-De la lavande séchée ou des huiles essentielles (facultatif)

-des chutes de  dentelle ou /et du galon ou de la cordelette pour le lien

 

Sur le modèle que je propose, j'ai appliqué un motif réalisé à partir des tampons chérieM (clic clic sur le nom pour accéder au sote).Je les trouve très chouettes.ces tampons sont en ligne sur leur site et vous y trouverez également de l'encre versafine pour Tissus en grand ou petit contenance.

Vous pouvez bien entendu utiliser d'autres marques de tampons ou d'autres marques d'encre pour tissus ou encore zapper cette étape!

A très bientôt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ok, bonne idée , et tjs utile, merci alex !!!
Répondre
D
ok ca marche je reflechie <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
merci beaucoup bises
Répondre
M
oulala j'ai toujours pas fait mon collier "potiron" ...mais je compte bien le faire pour le porter à Noël !!!<br /> Alors pour les sachets on verra mais bon c'est rapide ...
Répondre
B
si je retrouve mes petites mains, je vous rejoins!<br /> bises
Répondre
Publicité