Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
5 décembre 2011

La wish list d'Oujette

Voici ma liste au Papa Noël de la créa !!

En attendant Noël : Objets et décorations Tilda à réaliser soi-même

Du tilda pour Noël, pour l'an prochain bien sur, mais ça me fait déjà envie !

Les petits animaux de Tilda

ah et celui-là aussi !!!

Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs

un de Laetitia Gheno ,peu importe lequel, j'suis fan !

La trousse à couture : Petit conte philosophique pour 20 objets à confectionner soi-même

celui-ci aussi !

Appliqué, Jeux de motifs et de couleurs : 40 ouvrages tout doux

et un ptit dernier pour la route!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Serais-tu une Tilda's addict!<br /> En tous les cas très bon choix notamment pour "les petits animaux de Tilda" qui est sur mes rayons!<br /> Bonnes fêtes!
Répondre
C
Moi j'ai le 2 et le 3! Ils sont super!
Répondre
I
j'ai le 1,2 et 4 etje ne regrette pas
Répondre
Publicité