Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
3 janvier 2012

SAL Kaffe Fassett 2012...bientôt le départ!

Bonjour à toutes!

Par ce message, je clôture les inscriptions pour le SAL Kaffe Fassett.La liste définitive des participantes a été mise à jour ( voir la catégorie du SAL).

Nous commencerons le SAL la semaine prochaine.Je me demandais si vous étiez toutes prêtes pour débuter et si vous aviez trouvé les fournitures (au moins le tissu...)????

Afin de ne louper aucun message ou post concernant notre SAL, je vous invite (mais ne vous oblige pas) à vous inscrire à la newsletter.

Vous recevrez, dans quelques jours, le plan de montage général du plaid.Puis, chaque mois , je viendrais déterminer avec vous un objectif.Ce, pendant 8 mois.

J'espère voir des photos de vos réalisations au fur et à mesure des étapes (c'est à dire à la fin de chaque mois) et pour cela vous avez toutes été invitées à rejoindre mon blog.Si ce n'est pas le cas, merci de m'en informer rapidement.

 

Je vous donne rendez-vous très bientôt.

 

D'ici là, procurez-vous deux carrés unis de 10cm de côté dans les couleurs de votre plaid....ils seront le point de départ de notre réalisation.

 

Belles bises,

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j attends mes tissus commandé aux us une premiere!!! on verra bien normalement sous 8 jours<br /> a bientot gigi
Répondre
A
Ils sont superbes;)))))
Répondre
L
ils sont ici <br /> <br /> http://lgbrode.over-blog.com/article-debut-du-sal-kaffe-fassett-95206947.html
Répondre
A
Je répare de suite mon erreur;)))<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
Coucou ! <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année ! Plein de bonheur !<br /> <br /> Dis, je ne me vois pas dans la liste des participantes, tu as bien pris mon inscription ?<br /> <br /> Merci ! Bonne soirée !<br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité