Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
16 janvier 2012

etape 1

bonjour a toutes j ai rejoins votre petit groupe depuis peu 

merci beaucoup a alex de m avoir permis de participer a son SAL

 

j ai bien reçu mes tissus  je les ai commandé sur le meme site que moune

et je suis super contente

IMGP2228

 voila ma 1 ere partie est terminée je sais je n ai pas ete sage du tout et j ai fait un tour de plus

mais avouez les filles c etait tres tentant!!!! je monte mon log cabin a la machine et une fois partie on peut plus s ' arreter!

 

j espere qu alex va pas trop me gronder!!!!!

IMGP2232

a bientot pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les 2 petits rouleaux sont des amy butler <br /> le gros rouleau un joel dewberry il est composé de 40 bandes au total j ai payé 63,90 dollars pour les 3 frais de port compris commandé chez imaginefabric delais environs 8 jours<br /> voila j espere que j ai bien tout repondu mdr!!<br /> bises gigi
Répondre
N
J'adore les tissus ! C'est du Amy Buttler ? Quelle collection ? Et combien de rouleaux as-tu pris ? Et pour combien en as-tu eu ? Je sais j'suis curieuse ... Mais il se peut si il est encore temps que je m'inscrive avec vous !!
Répondre
M
Superbe début tricheuse !!!! Moi aussi je veux aller plus vite !!!
Répondre
C
Très joli choix de couleurs. Qui est le créateur des tissus ? (je penserai à la talentueuse Amy buttler ???)
Répondre
C
j'adoooore ma gigi !!!<br /> <br /> c'est vrai que c'était tentant de continuer !!!<br /> <br /> les tissus sont magnifiques, j'aime beaucoup les couleurs, bravo !!!
Répondre
Publicité