Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
21 janvier 2012

Pour une petite semaine.....

...le blog prend une pause;)

images-5

 

J'ai longuement cherché une photo pour illustrer cette pause.Celle-ci me plaisait beaucoup, elle me laisse rêveuse .

 

D'ici-là, j'ai une question débat pour vous, à laquelle vous répondrez en me laissant un commentaire sous cet article:

Quels sont les crochets et aiguilles avec lesquelles vous préferez créer et les laines que vous aimez travailler?

 

Je vous dis à très vite et j'espère voir d'ici la fin de semaine prochaine, fleurir des débuts de plaid Kaffe Fassett!!!!

Gros bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Jolie image qui me donne envie de prendre le goûter, mais il est bien trop tôt.<br /> <br /> Pour les aiguilles à tricoter, j'utilise uniquement celles en bambous, en métal, cela me fait battre le coeur plus vite (rigole pas, c'est du sérieux) et pour les crochets, j'en utilise des vieux, vieux, vieux, avec des manches recouverts de plastique.<br /> <br /> Bonne pause et à tout bientôt. <br /> <br /> bzz
Répondre
S
huuummm , gourmande et raffinée cette pause, alex !<br /> <br /> je suis fan d'aiguilles à tricoter en bambou, c'est joli ... et de grosses laines.
Répondre
P
J'utilise des crochets en metal et de preference des fils en coton, a crocheter avec du 2,5 ou 3. Pour le tricot j'utilise des aiguilles en metal et pas de preference pour la laine. Il faut que j'avoue que j'ai toujours un tricot avec de la laine supersynthetique pres de mon fauteuil, parce que je tricote en regardant la tele ou en lisant et on pique mon facilement a travers le fil synthetique.
Répondre
L
douce pause..<br /> <br /> bises
Répondre
M
Mes aiguilles préférées, c'est en bambou et entre 4 et 6 !:) Pour les crochets, je n'en ai qu'en métal pour le moment, et je ne suis pas fan!
Répondre
Publicité