Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
7 février 2012

Vous aimez les défis?

Donne moi ta main pour l'étoile de Martin ...

Un nouveau défi pour l'Etoile de Martin ...

présentation du défi

pour faire travailler vos petits doigts agiles, voici de quoi

vous inspirer...

jeuxEnfance

jeux d'enfance

comment ne pas penser aux superbes photos de Robert Doisneau

pour illustrer ce premier thème ?

bonbons

 

Bonbons et friandises

là, je vois déjà quelques nombreuses créatrices se léchant les babines....

nature

Nature



Nous vous proposons de créer un article de décoration, vêtement, accessoire  ou autre,

sur un des thèmes - ou plusieurs à la fois selon votre inspiration -

en sachant que vous avez le droit d'élargir votre créativité à votre imagination...ne vous laissez pas restreindre par l'intitulé des thèmes...


Lorsque votre création est prête, vous pouvez envoyer votre photo,

avec la description de votre article (taille, matière, prix)

à l'adresse suivante :

dmtmpourledm@yahoo.fr

Les photos seront mises en ligne au fur et

à mesure de leur envoi sur le blog, avec le nom de la créatrice

et le lien de son blog s'il y en a un.


La vente  pour l'Etoile de Martin aura lieu le

samedi 5 mai 2012

Dès que votre article est acheté, nous vous envoyons alors l'adresse de l'acheteur (-euse) où vous devrez envoyer votre création.
attention ! pour des raisons de commodité, l'envoi est à la charge des créatrices...


merci à vous toutes, fidèles ou nouvelles à la cause de

l'Etoile de Martin,

et n'oubliez pas d'en parler sur votre blog...

Voilà , le nouveau défi est lancé , les thèmes charmants , alléchants et magnifiques , je vais me mettre au travail , mais ce n'est pas vraiment un travail , plutôt un plaisir et un partage ...

Bonne journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je suis déjà en train de réfléchir à ce que je vais confectionner...<br /> <br /> bzz et bonne journée.
Répondre
D
Je ne voudrais pas décourager... je sais que c'est une asso sérieuse.
Répondre
A
Non non , pas de soucis, je fais juste tourner une info, on ale droit de s'exprimer sur le sujet!!!
Répondre
D
Tu crées, tu fais, tu vends, tu envoies... ils pourraient au moins ce donner la peine de réceptionner les créas et de les vendre dans la place non ? <br /> <br /> Je préfère cautionner les assos qui elles font l'effort de vendre pour des causes similaires et souvent dehors, en plein vent, par des températures négatives. Et quand je donne j'ai pas besoin d'une étiquette "a donné !" avec un lien vers mon blog. <br /> <br /> Cette démarche est - commercialement - bien pensée, mais je trouve qu'elle manque d'humanité et d'humilité. <br /> <br /> <br /> <br /> Alex tu peux effacer mon com si il te dérange.
Répondre
Publicité