Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
27 février 2012

Des petites nouvelles....

Coucou à toutes!

Un voyage à New York,la garde d'un bébé de 15 mois et une belle angine...voilà les raisons de mon absence ces derniers jours.....beaucoup de bon et un peu de moins bon.Mais surtout, pas une minute à moi pour avancer quoi que ce soit.

Je reprends les hostilités cette semaine et vous promets des articles très bientôt.

Au programme: de chaussons de bébés , l'avancement de mon bom birdies stitches , une pochette réalisée en log cabin et la confection d'une housse pour ipad car oui je suis revenue de NY avec cette merveilleuse tablette!Bon je pense qu'en une semaine ça va être compliqué de tenir toutes ces promesses mais c'était mon objectif pourtant!

La fin du mois de févvrier approchant, j'attends encore des photos du second objectif du SAL Kaffe Fassett ;)

Je vous embrasse,

 

Alex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, j'irai voir ça avec grand plaisir!!!Bises!
Répondre
C
ouf... je compatie... moi c'Est la gastro familiale qui me rends HS!<br /> <br /> Pour la pochette ipad, j'ai déniché un tuto super sur fresh lemon,mon post de lundi si le coeur t'en dis, pratique et facile à faire
Répondre
Q
et bien dis-donc, tout cela en peu de temps ? A tout bientôt et en pleine forme je l'espère.<br /> <br /> bzz
Répondre
S
un magnifique voyage que tu as du faire là!!!!! quelle chance!!! en tout cas ,nous,nous sommes heureuse de te retrouver!!! gros bisou et à très vite!
Répondre
M
ouah!! super!!!!!
Répondre
Publicité