Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
3 mars 2012

Les bonnes résolution du printemps!

A la nouvelle année, je n'aime pas prendre de bonnes résolutions parce que je trouve que ça amène à une certaine introspection, un bilan perso pas toujours facile à gérer.

A la proche des beaux jours, c'est beaucoup moins déprimant et il n'y a pas de "dates" de fin ou de commencement de quoi que ce soit vu que l'année est déjà en cours.

Voici donc mes bonnes résolutions du printemps:

1) Côté couture: je range mes tissus d'hiver et de Noêl, je mets de côté mes projets en cours qui y sont liés même si ils ne sont pas terminé, tant pis, je reprendrai en septembre.

A l'inverse, je sors mes beaux tissus Kaffe fassett ou Tilda, collection printemps, des choses fraîches et acidulées vont voir le jour, chouette!

2) Côté tricot: je range les grosses laines et les grosses aiguilles.Je sors les cotons, les fils fins, je tricote des châles dentelles aux couleurs pétillantes ou neutre mais surtout: de la finesse!Un bel écheveau de malabrigo lace couleur pêche melba m'attend...mmmmm!

3) Côté beauté: j'ai commencé un régime Weight watchers au 01 mars, 19 points journaliers, 8/10 kgs à perdre, on s'accroche....si certaines ont la même motivation, on pourrait s'épauler, c'est pas toujours simple de faire ça seule dans son coin.

J'ai booké des séances de cellu M6 et j'ai repris l'aérobic!

J'ai sorti les crèmes visages riches en vitamines C et anti-oxydant et pour le corps, un flacon body tonic destockant....

Enfin, je me suis offert des vernis dans les tons pêches, corail, fuschias....

 

Voilà, et vous, vous prenez des résolutions au printemps? Des envies particulières? Des projets frais en cours?

Dîtes-moi tout!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je vais essayer de continuer à perdre du poids, gentiment mais sûrement et d'autre part, bouger, bouger, bouger....<br /> <br /> bon courage pour tes projets.
Répondre
L
de bien jolies résolutions de printemps...<br /> <br /> les miennes seraient semblables aux tiennes <br /> <br /> finir mes encours<br /> <br /> envoyer 4 petites bidouilles pour des copinautes des bidouilles que j'avais oublier pour l AEF lol<br /> <br /> perdre quelques kilos mais bon Mme cortisone et mr crohn m’embête un peu et puis je sais pas quel régime choisir ...<br /> <br /> bises pour de belles et douces journées
Répondre
G
de la couleur oui oui car apres toute cette grisaille on en a bien besoin j ai aussi suivi ww et dans 2 mois je marie mon fils alors je voudrais bien m y remettre !!!!dur dur quand on adore les gateaux et le chocolat.....<br /> <br /> bises gigi
Répondre
C
Pour moi envie de choses gaies colorée depuis le début de l'année je dis je fais ce qui me plait en 2012 et surtout me mettre au crochet car j'adore tout ce que vous faites et me remettre à faire des vêtements pour ma fille. Côté régime je viens de perdre 60kg suite à une opération donc il me reste 5 à 6 kg à perdre mais je n'ai pas le droit de faire de régime restrictif car je dois déjà suivre les consignes des nutritionnistes il n'empèche que je me base beaucoup sur WW pour me faire à manger car je ne supporte pas le gras ni le sucre. Voilà bon courage dieu sait que j'en ai fait des régimes mais aujourd'hui c'est derrière moi tout ça. Par contre pour des recettes je suis au top j'ai une quantité astronomique de livres WW alors si tu veux quelques recettes ou conseils ou même des livres pas de soucis.<br /> <br /> Bon dimanche m'en vais leur préparer une bonne purée maison.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Alors en effet je ne vais pas aux reunions car ça coute malheureusement des sous mais j'ai tout le fichier excel avec les points. Je ne fais pas le propoint car je n'ai pas la doc donc je suis sur l'ancienne version!<br /> <br /> Moi aussi je suis contre regime et partage ta vision miss B mais là je dois le faire sur conseil de mon medecin en vue d'une operation et aussi parce qu'avec mes traitement hormonaux j'ai pris 12 kgs en un an et demi et je ne me plais plus!!<br /> <br /> Merci de ton soutien Vivi, je te contacterai car en effet je veux bien ecouter tess conseils et de la doc;)
Répondre
Publicité