Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
22 mars 2012

BOM Little Miss Shabby "Birdie stitches", Block 8#

IMG_1652

Je progresse, je progresse!Voici donc mon bloc 8, qui représente le mois d'août (le huitième mois de l'année):

IMG_1655

Je le trouve simple mais plein de soleil et ça me réjouit!

Mes coins tombent bien mieux que le précédent, j'ai redoublé d'efforts!

J'espère que vous l'apprécierez....

Je compte bien faire mon bloc 9 avant la fin avril de manière à ce qu'il ne me reste plus que 3 blocs à faire pour un autre mois.Je compte cependant faire une pause avant ces 3 blocs pour avancer dans mon BOM "My garden" de Lynette Anderson, délaissé lui aussi!

Belles bises ensoleillées!

IMG_1653

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment super mignon!!!
Répondre
I
superbes
Répondre
Q
et bien, t'en as du travail en retard...moi aussi.<br /> <br /> bzz
Répondre
L
un joli bloc très printanier avec ce bel petit oiseau<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité