Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
25 avril 2012

Attention, coup de coeur...Loup s'abstenir!

Voici le dernier de la collection "Jeu de fil" aux éditions du temps apprivoisé:

images

Une déclinaison sur un thème qui m'est cher (mais vous commencez à le savoir), le tout avec un peu de fils et des aiguilles!

Et une Bande Annonce plutôt ....TERRIFIANTE.....


Promenons-nous dans les bois avec le Petit Chaperon rouge d'Hélène Le Berre

 

Hélène Le Berre-Le Petit Chaperon Rouge-13,50 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ouh la la cela donne envie...
Répondre
M
Hou, Hou, LOU y es-tu ? et non elle s'est échappée... Super les broderies mais je crois que je suis trop "miraude" pour me lancer !
Répondre
L
j 'adore la bande annonce est trop trop top<br /> <br /> bon comme je suis un LOU je m'échappe <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité