Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
22 mai 2012

Kal&Cie.. Textured Shawl,les participantes!

Voici la liste par ordre alphabétique des participantes à notre premier KAL "Textured Shawl"by Orlane:

Alexenvrac

Delfine

Fée Flo

Filarmonie

Florence

Isadebat

Isadom07

Jojo

Ladyfée

Lilli

Mamiline

Margotte aux pommes

Marie-Pierre

Martine

Mati

Mémé Christiane

Mirgue 33

Moune

Myrtille

Nekh

Nina

Qinoa

Scandina-Vie

Soleil

Tout chocolat

Vanessa

zaza


Si j'ai fait une erreur, un oubli, n'hésitez pas à me le signaler.Merci de vérifier le lien vers votre blog et que vous avez bien reçu mon invitation canalblog pour rejoindre le blog.

Je rappelle que le nombre de participants n'est pas limité et qu'il est donc toujours temps de s'incrire.

Début du KAL: Le 05 Juin

Date de publication de votre échantillon dans la laine choisie: le 04 Juin

Pour ce qui est de l'échantillon, un article arrive très bientôt;))))


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais moi aussi participer. cela me tente bien car le modèle est très sympa. Le faire ensemble est une super idée.
Répondre
A
tout est dans le modèle téléchargeable dans mon article sur le KAL!bisous!
Répondre
I
isa est mon prénom Debat mon nom de famille et non Débat , donc isa Debat <br /> <br /> <br /> <br /> tu vas nous dire la quantité et la grosseur de la laine ?
Répondre
C
j'admirerais vos oeuvres car j'ai beaucoup trop de choses en route
Répondre
J
faut il et de couleurs et numero croc het bisessssssssss
Répondre
Publicité