Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
2 juin 2012

L'échantillon de Nekh

Bonjour bonjour !

Après moults péripéties voici mon échantillon, comme quoi j'ai eu raison de ne pas désespérer et merci Alex pour tes explications :)

 100_2606

On ne voit pas très bien sur la photo mais la laine est violette, de la partner 6 de chez phildar et tricotée avec des aiguilles circulaires 6. 

Faire cet échantillon m'a confirmé qu'il me faudra faire attention à ne pas ajouter de mailles quand je tricote le jersey et que je tente d'être régulière dans ma façon de faire (plus ça allait plus j'ai tricoté lâche je crois ^^') 

Pour ce qui est des dimensions je suis arrivée à un rectangle de 26x9, donc si j'ai bien compris les calculs j'obtiendrai un châle d'environ 156x54.

A bientôt pour la suite :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité