Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
6 juin 2012

Kal&Cie.......#1: Textured Shawl by Orlane

 KAL « Textured shawl » by Orlane

 

3131635024_b04400f802_z

 

@ Photo du modèle d'Orlane, sur ravelry

 

 

 

Et voilà pour notre tout premier KAL un très joli modèle gratuit proposé par Orlane sur ravelry et traduit en français pour le blog Yes we Shawl  par Kat:

 

http://yesweshawl.canalblog.com/archives/2009/10/21/15520838.html

 

Au menu : des jetés, du jersey, des surjets et, seul élément pouvant vous poser problème ,des augmentations intercalaires gauches et droites.

 

Pas de panique !Voici une vidéo de Knit Spirit pour vous montrer à quel point c’est super simple (au début vous allez mettre du temps à attraper le fil mais c’est normal, ça vient au kilomètre ;))))))))))

 

 

Le KAL débutera le 05 Juin afin de laisser le temps à chacune de trouver sa laine.Des idées d’achat ont été suggérées dans le document.

 

Vous avez donc jusqu’au 05 Juin pour me dire si vous souhaitez participer et venir poster votre choix de laine sur le blog.

 

Je donnerai les objectifs semaine par semaine (le KAL se fait sur le mois) le 05.

 

Pour toutes les questions techniques ou de choix de matériel, laissez vos commentaires !

 

L’adooooorable Scandina-Vie se chargera d’y répondre et viendra du reste très vite se présenter à vous !

 

En attendant, bonne chasse à  laine !

 

kal

 

PS: Merci de diffuser l'information de ce KAL sur vos blogs si vous le pouvez afin de rallier un maximum de personnes!Vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter le petit bouton du KAL, l'image provient d'un site libre de droit.

 

           

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli, j'aimerais me lancer aussi mais je ne trouve pas de patron !!!
Répondre
V
Je ne sais pas quand je vais le commencer.<br /> <br /> J' ai une très belle laine ( très très finie ) je pensais la doubler mais ça ne donne pas.<br /> <br /> J' ai essayer une laine ( phil coton ) mais ça ne rend pas non plus !!!!!<br /> <br /> Dès que possible, j' irai à ma mercerie pour voir d' autres laines.Mais va falloir attendre la paie le 10 !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Merci de m' avoir acceuilli parmi vous toutes.<br /> <br /> Avec un train en retard, je vais le commencer ce soir.<br /> <br /> Comme on a toutes les explications, ça va aller.<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> J4 aurai peut être un soucis à mettre les photos de mes avancés, si besoin je demanderai conseil.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> d' ici 1h00 je file au travail pffff pas l' enie lol
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Puis je encore m' inscrire parmis vous toutes ?<br /> <br /> J' ai vu le début du shawl sur le blog de memechristiane et ça me donne l' envie de le faire.<br /> <br /> Y a t il une limite de date pour le finir ?<br /> <br /> Merci à vous de m' acceuillir<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Super les filles, quelle ambiance!!!!
Répondre
Publicité