Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
6 juin 2012

Après la box beauté, la box créative, youpiiiiiiiii!!!!!!

Attention, gros buzz!!!!!!!!!!

OUUF300-1


La box créative débarque dans nos boîtes aux lettres et ce grâce à l'atelier 196 qui a bien repéré la tendance et la vague sur laquelle il fait bon surfer!

Ainsi est donc née "Once upon une fois", une box à thème qui, pour 15 euros d'abonnement mensuel (que l'on peut arrêter à tout moment) nous promet:


- au moins 5 produits/fournitures créatives en association avec des partenaires privilégiés
- des surprises exclusives
- un mode d’emploi et des idées de réalisation à plusieurs niveaux de technicité grâce à une équipe créative qui  entoure le concept.
 

***



Attention , les quantités sont limitées!!!!!


Pour découvrir en avant-première le "Once Upon Une Fois" de juin qui sera envoyée à partir du 25 juin, clic ici.

Un site dédié et la mise en place technique de la formule d'abonnement, du blog, des points fidélités et plein d'autres surprises arriveront bientôt.


Moi, je suis déjà inscrite, et vous?????


***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une bonne information je le vois. Je voudrais bien m'inscrire moi aussi. Merci pour ce billet et je vais le partager avec mes potes pour vous'aider
Répondre
M
J'attends de voir mais à priori ça me tente pas plus que ça ...c'est tellement vaste les loisirs créatifs que ça va etre dur de satisfaire tous les goûts ...
Répondre
A
Que de tentationssssssss!!!!!
Répondre
F
Moi aussi , je me suis inscrite yes!!<br /> <br /> Comme tu sembles toujours connaitre les bons plans ALex, je te suit. bises Flo
Répondre
A
Je viens d'aller voir sur le site. Je me suis également inscrite. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité