Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
9 juin 2012

La déferlante des box continue, voici la boîte à Miam!!!!

images

Le site Gastronomiz lance sa boîte à miam!

Le principe?

Pour 14 euros par mois (+3 euros de frais de port),recevez chez vous un colis culinaire surprise contenant 5/6 produits pouvant être des produits d'épicerie fine, des ustensiles ou encore de la déco pour votre cuisine.Mais cette box va encore plus loin et elle est accompagnéé des recettes du chef du restaurant étoilé La Truffière à Paris!!!

Le thème est dévoilé quelque temps à l'avance.Ainsi, Mai et Juin ont vu leur box "Jeunes pousses" et "Tutti Frutti" régaler leur destinatiare.

Vous trouverez des visuels ici (jeunes pousses)et ici(tutti frutti)

Ce que j'en pense:

Outre le prix ( et pour cette raison je ne m'abonnerai pas étant donné les autres box auxquelles j'ai déjà souscrit), cette box est une vrai découverte!Les ustensiles sont issus de la marque Mastrad qui est vraiment une marque qualitative dans le domaine et tous les produits sont originaux et vous permettront de découvrir des saveurs insoupçonnées.

Conclusion: " Ah, si j'étais riche....je deviendrai grosse!!!!!"

Zart-10225-487

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des produits de qualité et régionaux, assez intéressant. est-ce que la qualité est continue au fil des mois ?
Répondre
D
J'adore... si je n'étais pas embarquée, je m'y abonnerais !<br /> <br /> Ce sera pour l'année prochaine....
Répondre
Publicité