Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
18 juin 2012

Kal&Cie.......#2: Trendy Châle

Coucou à toutes!

kal&cie


Comme tous les 05 du mois, un nouveau KAL débutera très prochainement !

Cette deuxième édition du Kal and Cie commencera donc le 05 Juillet avec un modèle ultra fastoche ( bien plus facile que le textured) de Mlle Sophie: Le Trendy châle

Very easy je vous dis car: tout en point mousse!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez voir la gallerie de ce modèle chez Mlle Sophie en cliquant sur l'image ci-dessous:

entete_blog

 

Et le tuto est dispo ici!

 

 

Pour vous inscrire, il vous suffira de poster un commentaire sous cet article.

Vous avez jusqu'au 04 Juin pour choisir votre laine, réaliser un échantillon de  30 mailles et 15 rangs et venir poster le tout ici!

Je vous attends nombreuses!

Belles bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jamais de chale au point mousse ...je suis partante ,<br /> <br /> a bientôt
Répondre
Z
j'en suis aussi<br /> <br /> je ne sais pas si je vais m'en sortir vu que je ma suis inscrite aussi au cal, tant pis, quand on aime, on compte pas !<br /> <br /> zaza
Répondre
C
C'est un châle qui me fait envie depuis un moment, alors ce Kal est le bienvenue ! <br /> <br /> Je me joins à vous !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Partante. Ce sera plus facile pour moi que le précédent que j'ai abandonné pour le moment. Biz. Mamiline
Répondre
M
Coucou! Pas très motivée par le Trendy (déjà fait deux ou trois fois), le suivant sera-t-il un peu plus "gratiné"? Bisou
Répondre
Publicité