Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
26 juin 2012

Kal&Cie.......#2: Trendy Châle et....The age of brass and steam kerchief

The Age of brass and steam Kerchief

76001604_p

 

Le trendy châle proposé pour la deuxième édition de Kal and Cie étant trop simple pour certaines,je propose un second shawl tiré d'un modèle gratuit sur Ravelry: The Age of brass and steam Kerchief (clic pour télécharger)

 

Moi je l'avais réalisé il y a peu de temps avec de la malabrigo sock coloris Persia: un régal!

retrouvez plus de photos et mon article ici (clic).

 

 

76001555_p

 

Au programme: démarrage d'un châle triangulaire, jersey, augmentations, poit mousse, jetés.

Alors tentées???

Si oui, les modalités sont les mêmes que pour le Trendy: un message sous ce commentaire pour s'inscrire et début des hostilités le 05 Juillet.D'ici là, on vient poster la photo de sa laine et de son échantillon (se reporter aux articles du Kal pour faire son échantillon dans la catégorie appropriée, colonne de droite).

 

Belles Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La traduction existe-t-elle?
Répondre
V
Je pense que ce sera sans moi, car c' est en anglais !!!!!!
Répondre
I
sans moi
Répondre
M
i a l'air très siple aussi, j'aimerai trouver un modèle avec plus de trous ou un peu plus compliqué<br /> <br /> je regarde ce qu'il me reste en laine et si j'en ai je le ferai ça m'occupera<br /> <br /> merci pour tout bizzzzzzzzz, Myrtille
Répondre
F
Ce modèle plait bien à ma fille ,alors plus qu'une chose à faire; Courir chez ma vendeuse de laine!!Bises Flo
Répondre
Publicité