Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
13 juillet 2012

Kal&Cie#2: Trendy Châle et The age of brass and steam kerchief, objectif 2!!!

Coucou à toutes!!!

Comment se passe votre avancée dans le KAL?? Où en êtes-vous et quel châle avez-vous décidé de confectionner parmis les 2?

Les 2^^^????Waouuuuuu z'êtes trop fortes;)))))

Bon moi ça avance pas mal je dois dire et je suis ravie de ma laine  qui est d'une couleur super une fois le mélange pêche melba et grenadine fait et d'une douceur à tomber (pour rappel: mélange kaleido qui est une laine bambou et plumette de la droguerie):

IMG_2365

 

Et donc cette semain on passe aux objectifs 2!!!!!

Pour le trendy:(tuto ici)

 

On continue sur sa lancée et on attaque sa pelote jusqu'à sa moitié;))))))

Toujours pas de difficultés techniques: un démarrage basique même pas en châle triangulaire et que du point mousse (on tricote donc tout à 'endroit, les rangs envers comme endroit!)

Pour les augmentations, ce sont les mêmes que pour le textured: augmentations intercalaires simples par le brin avant ou arrière, c'est comme vous le souhaitez!

Pas de maille central donc pas d'anneaux marqueurs bref du basique simplissime et joli!!!!!

Pour mémoire, voici la vidéo de Knit Spirit sur les augmentations:

http://knitspirit.net/2009/02/augmentation-intercalaire-simple-la.html

 

Pour le TABSK: (téléchargeable ici)

Faire les étapes 4 et 5

 

( traduction des points en français dans l'article ici)

 

Bon courage!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie couleur ta laine, elle a l'air très lumineuse !<br /> <br /> Mon trendy est en cours, c'est finalement du point mousse. Il avance tranquillou :)
Répondre
I
j'ai fini le trendy , je l'ai fait au point de riz !
Répondre
V
Très jolie couleur ton châle.<br /> <br /> Pour moi, je n' en ferai pas.Je n' ai pas les moyens de m' acheter de la laine.<br /> <br /> Bon tricot<br /> <br /> bisous
Répondre
F
waouh!!!il est très lumineux ce trendy une belle couleur pour une jolie brune !!<br /> <br /> moi j'ai fini mon textured,je l'adore mais il n'est pas pour moi!!c'est un cadeau pour ma soeur.<br /> <br /> Quant à mon TABSK j'attendais avec impatience l'étape 2!!<br /> <br /> je vous envoie des photos rapidement bises Flo
Répondre
Publicité