Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
3 août 2012

Mon livre pixum reçu!Mes impressions!

Il y a peu, je vous faisais un article sur le logiciel Pixum puisqu'en ce moment, Canalblog offre un bon de 40 euros pour créer son livre-photos!!!!

Pour mémoire, les modalités du concours se trouvent ici:  http://blogdustaff.canalblog.com/archives/2012/07/26/24781395.html

 

J'ai donc reçu en 3 jours mon livre-photos!!!!Waouuuuuuu c'est super rapide!!!!

IMG_2473

J'avais choisi une couverture rigide et j'ai bien fait!J'aime le rendu et la qualité de la couverture, c'est plutôt très chouette!

Comme il s'agissait de photos de paysages essentiellement, j'ai choisi le livre au format "paysage".Je pense que j'aurais du choisir la taille max car du coup, vous allez voir , comme j'ai demandé 3 photos par page par système de "collage" forcément le montage demande que les photos soient coupées!

N'oubliez pas de bien recentrer votre photo car si elle est coupée, vous pouvez néanmoins choisir quel morceau de photo vous voulez voir apparaître!

IMG_2474

 

Côté qualité, c'est pas mal du tout!j'ai choisi un fond noir pour faire ressortir les couleurs de la nature et des paysages de l'Ile Maurice, j'ai bien fait.

Sur plus d'une cinquantaine de photos, seulement 3 sont floutées ou pixelisées.Je pense cependant que j'aurais du choisir l'option papier glacé pour un rendu encore plus brillant mais celui-ci est déjà très bien!

 

IMG_2475

Seul regret pour ma part: je n'ai pas vu (ou pas trouvé) comment ajouter du texte à mes photos et je vais donc essayer de trouver un petit feutre blanc pour indiquer les lieux visités!

 

Voilà, j'espère que cet article vous aura donné envie de découvrir Pixum et de participer au concours Canalblog!

Plein de gros bisous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité