Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
18 août 2012

CAL Fusion Blanket #2

J'ai essayé en doublant le fil avec le  coton utilisé pour le feston et j'aime beaucoup. Je changerais probablement de couleur de coton histoire d'avoir des nuances dans le crochet.  Mais pour le coup je ne fais qu'un rang de bride ... Mes carrés étant plus grands, le crochet consomme énormément de fils. J'ai fait des essais avec un seul fil jaune et les 2 rangs de bride et j'arrive quasiment à la même largeur.

Les couleurs sont vraiment pâles en photo ...

IMG1961

IMG2014

IMG2017

 

Gise Elle bidouille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai doublé le fil du crochet avec celui utilisé pour le feston. ça fait une bordure plus épaisse et faire qu'un seul rang de bride ça suffit largement pour faire une bonne largeur du tour en crochet. Et comme j'ai pris différentes couleurs pour le feston, je vais pouvoir avoir différentes nuances de crochets ! par contre, je ne pense pas faire d'économie de fils avec cette méthode, c'est équivalent à la méthode initiale. tans pis ...
Répondre
V
Ah la bonne idée... un seul tour de brides... comment n'y ai-je point songé ? !!! bravo, bravo pour cette excellente et belle idée.
Répondre
A
C'est sympa aussi comme ça !! bravo !!
Répondre
L
très bel encours !!!<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est vrais aussi pour moi ton tour de crochet me conviens très bien y'à du copiage dans l'air<br /> <br /> ***douce nuit***<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Publicité