Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
27 août 2012

fusion blanket

J'ai pas pu résister, j'ai déjà fini le plaid et je vous le montre.

065

066

et comme j'ai bien lu les commentaires sous la présentation de mes carrés, j'ai utiliser des couleurs vives pour assembler mes carrés qui étaient un peu fades. Et je suis ravie du résultat. Merci Alex, Merci Moune et merci Petronille pour vos conseils

 

A très bientôt.

Qinoa, la sorcière bricoleuse

003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hé bé... quelle avancée !!! bravo, bravo. Les couleurs lui donnent beaucoup de vie à ton plaid...
Répondre
N
Très joli !
Répondre
C
Deja??? Mais tu es rapide!!! J ai fini mes 4 premiers mais je me suis arrêtée la pour le moment... J attends les prochaines instructions!!<br /> <br /> Tu as eu raison: les couleurs vives donnent de l éclat a ton plaid... Il aurait ete un peu trop clair peut etre sinon... Mais c est aussi affaire de goût...
Répondre
M
superbe! je pense que je vais aller dans ta lancée...
Répondre
L
L'ensemble est ravissant , ça me motive !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité