Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
10 septembre 2012

J'ai craqué, encore!

Vous connaissez désormais mon attrait pour les box....on peut difficilement vous le cachez étant donné le nombre d'articles écrits à ce sujet (d'ailleurs si vous en avez marre vous me le dites!).

J'avais difficilement résisté devant l'arrivée box culinaires (gastronomiz en particulier) mais là c'est craquage complet!!!

Je viens de m'abonner au lancement de la nouvelle box gastronomique "Eat your Box"!!!!

Rooh c'est mal , je sais.D'autant que par soucis d'économie j'avais renoncé à mon magnifique abonnement à Once upon a Time..;bref du grand n'importe quoi, c'est tout moi quoi!

Mais alors pourquoi ai-je été si faible (d'autant que le prix est de 20 euros par mois, gloups...)???

Parce qu'EYB (eat your box) s'est associée à l'Atelier des chefs pour créer le contenu de la box et les recettes qui y sont associées.

l'Atelier des chefs , vous savez, ce sont ces cours de cuisine qui fleurisset un peu partout.Mais ce sont aussi des vidéos culinaires en ligne (vidéo you tube, appli iphone)trop top!

Là où cette box se démarque des autres c'est également de par son contenu: que du bon, que du haut, voire du très haut!!!!!

Mmmm, je sens que je vais me régaler moi!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et nous on attend sagement
Répondre
A
la faiblesse est bien naturelle dans ce cas là !!!
Répondre
S
Alex tu n'es pas raisonnable !!! par contre j'ai hâte de voir !!!
Répondre
Publicité