Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
11 septembre 2012

My Blend!

My blend c'est une nouvelle ligne de soins haut-de-gamme crée par le Dr.Olivier Courtin, fils du fondateur de la marque Clarins.

My+Blend+1

Le principe est de prendre en compte notre mode de vie pour adaper et personnaliser chaque soin en fonction de notre stress,besoins,qualité de vie du moment.

Le concept est sympa: vous établissez votre diagnostic en ligne et ainsi vous savez quelle crème de jour vous convient et quel booster y est associé.Les boosters, ce sont des seringues contenant un produit que vous allez mélanger à votre crème pour lui apporter encore plus d'efficacité.

Là où je suis contente c'est que My Blend organise tous les mois, sur son facebook, un conccours pour remporter une crème et son booster adaptée à notre peau et nos besoins du moment.

Quand on sait que ces crèmes valent 120 euros et 50 euros pour le booster (170 euros au total donc), on croise les doigts pour gagner.Et ça a marché!

Recently Updated5

J'ai eu la grande chance de remporter un lot, et quel lot!!!

Ce matin le facteur sonne pour m'apporter un énoooorme carton, je me demandais ce que ça pouvait être et ce qu'on peut dire c'est que chez My Blend, ils ne font pas les choses à moitié!Un grand bravo pour le conditionnement etle packaging ultra soigné des produits!

En cadeau, une jolie trousse, une gentille carte avec un mot de l'équipe pour me féliciter et un magnifique catalogue en papier glacé pour présenter la gamme complète!

Je suis vraiment ravie et j'ai hâte de tester!

J'avais reçu un échantillon de la formule oil crisis dans une glossybox et j'avais été extrêmement satisfaite du produit  qui a bien matifié ma peau cet été et qui a une odeur vraiment agréable!

Bon allez, un petit défaut tout de même: le flacon-pompe prend pas mal de place dans la trousse de toilette et le capuchon ne tient pas très bien, mais bon, c'est un détail;)))

Je vous invite à vous rendre vous aussi sur leur page FB pour tenter votre chance!

https://www.facebook.com/MyBlend

 

Belles bises et je vous laisse découvrir la gamme en vidéo:

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien la chance ne te quitte plus dit donc ;) <br /> <br /> Merci pour cette info. Je vais liker leur page, mais par contre j'attendrai le mois prochain pour participer, ben oui maintenant que tu as partager l'info il va y avoir des centaines de participation.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> C'est cool ! bravo à toi, ça fait tjrs plaisir de gagner ce genre de lot.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
I
félicitations , tu nous racontera
Répondre
Publicité