Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
3 octobre 2012

Eat Your Box de septembre,édition N°1:ça va swinger dans votre palais!

IMG_2742Je viens enfin de recevoir la toute première édiion d'Eat Your Box, la box culinaire partenaire de l'Atelier des chefs!

Je peux vous dire que c'est du haut niveau, rien que du bon, du très bon même.

Beaucoup d'originlité, des fiches-recette super bien conçues, un vrai bonheur!

Je vous montre?

 

IMG_2744

Au menu:

-Des petits palets de chocolat Noir chili pepper, oorian-Victoria

-De la crème de caramel au beurre salé, mmmmmmmmmm de chez "Le caramel d'Isabelle"

-Du poivre de cassis de l'Epice de Bourgogne

-De la crème de poivron , noisette et cardamone du Coq Noir

-Du chocolat au lait pétillant de la marque "Kipety", une tuerie!!!!Aussi bon que du nutella avec du crépitement en plus (comme les sachets de poudre qui péillait dans le palet quand on était petite, mais siiiiiiii!!!!!!!)

-Des perles de vinaigre balsamique de modène, Perlanova

-Du chutney de mangue aux petits oignons, Poujauran

-De la moutarde fine au whisky de Belle Ile en Mer

-Du parfum culinaire à la mandarine de chez Saravane!

 

Comme je vous le disais la boîte est vraiment bien fournie, les produits de très grandes qualité et très recherchés!je suis fan et reste abonnée.

D'autant que pour chaque produit, EYB nous offre une petite fiche decrivant le produit (son utilisation, son histoire) et nous fournit une recette conçue par l'atelier des chefs pour pouvoir l'utiliser!

Je trouve ça génial et très bien pensé!

IMG_2745

Pour rappel: 20 euros l'abonnement mensuel à EYB et on s'inscrit ici:http://www.eatyourbox.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben dis donc, tu es une "box-addict"!!!<br /> <br /> chouette!
Répondre
R
cela donne effectivement bien envie mais bon je garde pour l'instant celle du thé...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et J-4 yessssssssssssssssss
Répondre
Q
ouh la la, voila que tu vas préparer de bons petits plats pour ton mari...enfin, tu as déjà commencé avec des bentos ? Quelle chance il a !!!<br /> <br /> bzz et douce soirée.
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> ça m'a l'air très bon tout ça !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité