Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
22 octobre 2012

Mon opération avec TEX, Look2#

Cette semaine, voici le second look que j'ai choisi de vous proposer:

LOOK 2

http://www.plurielles.fr/dossier-special-2012/tex/

(Clic pour découvrir tous les looks des blogueuses !)

Il s'agit d'un look à la fois classe et confortable.

Le pull loose vous réchauffera les longues journées d'hiver et le tombé sur l'épaule vous assurera une touche sexy;).La Mini- jupe à strass dorée est la touche fashion de cette tenue qui reste sobre malgré tout puisqu'entourée de vêtements noirs et de talons plats.J'ai du reste choisi des ballerines vernise pour un effet sage mais vous pouvez bien entendu oser les talons pour une totale glamour attitude!!!

Prix des pièces ( disponibles dans les magasins Carrefour):

Pull métallisé , coloris noir, 19 euros

Jupe sequins dorés, 22 euros

Chaussures: ballerines noires petits talons 15 euros

 

**************************************

Et pour rappel: vous pouvez participer à notre jeu-concours qui offrira 30 € de bons d’achat Carrefour/Tex à l'un de vous!

Pour participer,rien de plus simple: Vous avez jusqu'au 7 novembre pour me laisser un commentaire sous un de mes looks et me dire quelle est la pièce de mon look ou le vêtement de la collection hiver que vous préferez  (collection  visible sur ce site : http://www.tex.carrefour.fr/ ) .

Tirage au sort le 8 novembre!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Sympa ce pull!<br /> <br /> Et en plus tu cartonnes en mannequin !
Répondre
F
C'est celui là que je préfère !!! Le pull a l'air tout confortable... et petite jupe, on dirait celle d'une sirène !
Répondre
L
Sans nul doute, cette tenue est ma préférée...même si les 3 te vont à ravir!! J'adorerais oser la mini dorée, mais je crois que je ne suis pas encore prête!! (ni assez mince!!! lol!)
Répondre
Q
vraiment, tu es un modèle TOP !!!!<br /> <br /> bzz et bonne soirée.
Répondre
T
J'aime bien les ballerines.
Répondre
Publicité