Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
19 décembre 2012

BOM Lynette Anderson,Xmas fum...#4

Ouuuuuuuuh qu'il y avait longtemps que j'avais laissé ce patch magnifique mais fastidieux dans mon armoire....

Cependant, l'arrivée de Noël et l'installation récente de mon sapin à la maison m'ont donnée envie de m'y replonger...un peu!

J'ai donc choisi de coudre mon quatrième bloc (plus que 4 et j'aurais terminé, on y croit pour 2013?????):

IMG_3237

 

 

J'ai apporté quelques modifications à ce dernier en utilisant un bouton en bois de chez "Cinnamon patch" pour le panneau et du fil diamant argent clair de chez DMC pour mon étoile...

IMG_3238

 

Je crois que je vais pouvoir me reposer pour les 3 mois à venir;)))))Honnêtement je ne suis pas prête de me relancer dans un BOM Lynette Anderson car ils sont relativement complexes et longs avec une multitude toutes toutes toutes petites pièces à assembler, superposer,festonner,appliquer...j'en passe et des meilleures...

Pas certaine que ce plaid voit le jour avant un bon moment mais au moins j'avance...( avis aux brodeuses averties n'ayant rien à se mettre sous les doigts en ce moment, je délègue très généreusement l'un de mes 4 blocs à confectionner..)

Allez, je vous laisse en bonne compagnie et si vous avez été sages, qui sait, peut-être viendront-ils gentiment déposer quelques cadeaux au pied de votre sapin....mais quel cadeau souhaiteriez-vous?

IMG_3240

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Comme c'est joli et minutieux ! je comprends ton dilemme !<br /> <br /> Quand c'est fini c'est super mais quel travail ! Bon courage pour 2013.<br /> <br /> Pour ma part, père noel m'a déjà apporté une superbe MAC mais comme j'ai été trop sage cette année, je lui ai demandé également un atelier rien que pour moi au sous sol ! LOL<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Très joli je ne suis pas encore arrivée la je me suis arrêtée à l'acht de mes tissus.
Répondre
V
Que de travail !!!!<br /> <br /> Moi, en fais pas, trop de tissus, trop minitieux, et assez assez de temps pour en faire lol<br /> <br /> allez courage tu vas y arriver<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité