Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
14 mai 2013

Ma jolie Fusion Blanket Amy Buttler By Moune!

Je sais, je sais , je ne suis pas du tout présente en ce moment mais je suis sur beaucoup de projets personnels à la fois et dans la vie, il faut savoir prioriser;)

Néanmoins, je tenais à vous montrer ma Fusion Blanket terminée!

Alors pour la petite histoire, j'avais simplement selectionné et découpé mes carrés et choisi mon fil et ma laine et, un peu dépassée par les évènements, Moune s'était gentiment proposée de la confectionner pour moi!Oui, rien que pour moi!

 

Je suis donc fière de vous présenter son magnifique ouvrage qui, dans tous les sens du terme,me réchauffe le coeur:

13 mai 13

 

Il s'agit d'un mélange de tissus Amy Buttler et Free spirit.Quant à la laine utilisée, il s'agit d'un coton Bergère de France dans une teinte qui ne se fait plus (j'ai d'ailleurs eu du mal à trouver une dernière pelote pour finir l'ouvrage.Je l'ai finalement dénichée dans une mercerie en Sologne, chez ma grand-mère!).

J'aime beaucoup le rendu et ne regrette pas l'asociation choisie.Mais ce que je préfère par dessus tout c'est la beauté du point de crochet réalisé si délicatement par Moune...

Un grand merci à toi pour ton aide si précieuse et pour ce cadeau cher à mon coeur!

 

Bises,

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de jolies couleurs acidulées et vitaminées .On en a bien besoin !<br /> <br /> Bravo Moune <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> SUPERBE !<br /> <br /> Bravo à toi et à Moune !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
E
C'est magnifique!
Répondre
M
Magnifique.<br /> <br /> Joli choix pour les tissus et le coton, bien belle réalisation, mais surtout quel beau geste de coeur et d'amitié. Donc bravo et courage à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pierrette
Répondre
A
c'est superbe!<br /> <br /> (pfff, la mienne est toujours en plan... mais j'espère la reprendre bientôt!)
Répondre
Publicité