Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
22 juillet 2013

Mon Sac vanessa Bruno!

Et voilà!Depuis le temps que je voulais me le fabriquer!

IMG_3930

 

Ben oui, à force de le voir aux bras de toutes les fashionistas l'été venu, je le reluquais fermement!

J'ai donc trouvé le tuto idéal du sac à paillettes ici:http://byamelo.canalblog.com/archives/2012/02/29/23639241.html

Puis j'ai acheté mon ruban à paillettes là:http://misslilou42.canalblog.com/archives/2012/11/17/24176943.html

Et enfin, un petit tour au marché st Pierre pour me procurer de la toile de coton/lin très solide couleur navy et chez Petit Pan pour la jolie doublure!

IMG_3932

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Je n'avais pas vu ton sac, il est très joli.<br /> <br /> Merci pour le lien ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Il est splendide! j'adore le côté "disco" des paillettes!
Répondre
S
Ma Noémie( 15 ans) s'en est fait un .je l'ai un peu aidée pour le montage et la pose des paillettes mais elle a tout cousu à la machine toute seule .Elle était ravie de se promener avec son beau sac "hand made"!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour les liens! Très joli sac...
Répondre
M
super ! ma fille vient de passer commande ... merci pour le lien, bisous
Répondre
Publicité