Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
2 décembre 2010

On s'organise!!!

Subissant la folie des swaps, j'ai décidé de m'organiser et de partager avec vous "mes petits trucs".
Afin de ne pas m'emmêler les pinceaux, je me suis fait un joli cahier de swap.
Sur la page de droite, on trouve toutes les informations nécéssaires à l'oragnisation: lien de l'organisateur, date d'inscription,date d'envoi,éléments à envoyer, informations sur la swappée ( coordonnées et résumé de questionnaire).
Je note églement le jour de l'envoi du colis, de sa réception et les éléments envoyés puis reçus.
Sur la page de gauche, je colle le bordereau d'expédition du colis et des petites photos des colis envoyés et reçus!Si on veut, on peut même y glisser le questionnaire de la swappée.
Et vous?Vous vous organisez comment???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet, c'est une bonne idée...<br /> Bravo pour cette organisation...<br /> Je crois que je vais copier....<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
L
Bien Alex, tu es bien organisé et c'est le secret de la reussite !!!<br /> moi, je fais 2 swaps maxi ... quand je m'inscris au 3eme, je me sens débordée alors je les fais dans l'ordre des swaps a envoyé !!!<br /> je te dis BRavo car tu geres comme une pro !!!
Répondre
L
Et bien tu vas pas le croire mais moi je fais exactement comme toi dans un bel agenda que mes enfants m'avaient offert et que je n'ai jamais utilisé. Donc j'y inscrit tout, même mes commentaires "secrets" après réception de mes colis. Bisoussss
Répondre
L
mon agenda ou je note tout la date les gout de ma binome ce qu il faut ect bisous
Répondre
C
très bonne organisation, pour ma part pas besoin de classer quoi que ce soit. J'en fais très peu ^^
Répondre
Publicité