Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
2 décembre 2010

Du joli monde chez Lil Weasel

Abonnée à la newsletter de Lil Weasel, je viens de voir leur joli arrivage de kits à crocheter!
Voici donc en exclu, les créas de Wild poppy vendues 28 euros (un peu chères mais tellement belles!):
Wild_Poppy_1024x567Ademar_le_renard_740x1024

perso, ça donne envie de se mettre au crochet.
Sachez d'ailleurs, pour les parisiennes, que Lil Weasel organise des ateliers tous  niveaux.Je voulais m'essayer au tricot ou au crochet.
Si il y a des intéressées parmi vous, ça serait peut-être l'occasion de s'y rencontrer????
Vous trouverez tous les renseignements nécéssaires sur le site, ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup gaspard, helas, le crochet n'est encore jamais tombé entre mes mains !!!
Répondre
Publicité