Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
4 décembre 2010

Fournitures pour le SAL

tissus_tilda_collect_2010

Puisqu'à priori le programme semble ok pour tout le monde et visiblement rien à ajouter (nous attendons toutefois les commentaires de tara), je propose de répertorier la liste des fournitures utiles.
Etant novice, je n'ai rien et donc tout à acheter (sauf les coupons à motifs que je me suis procurés au salon de la création, c'est toujours ça!).
Aussi, ai-je regarder dans les livres le matériel nécessaire à la réalisation des créations Tilda et je peux donc établir une première liste.
J'aimerai beaucoup que vous interveniez pour la compléter et surtout, échanger les bons plans ou adresses de boutiques pour se procurer le matériel nécéssaire, le moins cher possible!

Il serait donc nécéssaire de prévoir:
-Du tissus uni (sable, blanc,rose clair,gris,brun,rouge).Les coupons suffisent.
-Des coupons de tissus à motifs dans des tons coordonnés aux unis
-De la feutrine rouge et blanche
-Des cheveux synthétiques TILDA ( blond ou/et brun)
-Des tampons encreur pour décorer les cartes, le mes menus, marque-places...
-Des rubans de pompons
-stickers
-Brads Tilda
-De jolis boutons
-Galon,ruban,croquet
-Strass à coller
-De la colle forte et de la colle à tissus
-Du fil à broder et à coudre
-Des tampons ou peinture acrylique pour peindre les visages.

Les adresses:

Pour les coupons et cheveux à broder, il y a des prix très intéressants ici chez coeur de Lin.
Pour l'inspiration mais pas pour le prix, vous pouvez consulter le catalogue PANDURO (fournisseur officiel Tilda) ici avec tout ce qui existe de chez Tilda, c'est un régal pour les yeux mais on a envie de tout acheter;)

Voilà, je vous rends le clavier pour me compléter!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et nous t'accueillerons avec plaisir Alex!!!!!<br /> Je t'inscris sur la liste des participantes ;)<br /> <br /> Merci Sonia pou le lien vers la mercerie!
Répondre
S
ça en fait des choses!<br /> <br /> bon ben moi j'ai rien à part de la feutrine<br /> j'ai une copine qui a une mercerie sur le net et qui a un rayon Tilda, pour les prix je sais pas si c'est cher ou pas!<br /> c'est là: http://www.unemerceriealacampagne.fr/F_frame.html?http://www.unemerceriealacampagne.fr/
Répondre
L
excelent, je vous suivrais peut etre certains mois si je n'ai pas trop honte de mes créas ...<br /> tu as lancé un super SAL ...
Répondre
Publicité