Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
21 janvier 2011

Mon colis pour la fée dévoilé.....

Voici donc ce que contenais mon colis pour la fée:
P1020745

-Une carte Homemade
-Des bougies à la figue
-Un kit de scrapbboking
-Un assortiment de thés verts Kusmi
-Un cache-bouillote polaire violette et Mitsi vert
-Une écharpe polaire violette doublée Mitsi vert avec une petite broche piquée dessus
-Une crème pour les mains et baume pour les lèvres Yves Rocher
-J'ai ajouté à mon envoie des pâtes de fruits et une bouillote biologique en graine d'épeautre fabriquée par mes soins qui n'apparaissent pas sur la photo.
P1020753

D'autre part, dans le cadre de l'organisation du swap Petit Chaperon rouge, la Fée avait eu un regard sur le contenu et nous avions convenu d'un mini échange sur le thème.
Voici donc ce que je lui ai envoyé:
P1020832

Une broche homemade en perles, breloques et Fimo
Et une pochette sur laquelle j'ai monté au verso ma première broderie au ruban:
P1020834P1020833

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a neigé , hier soir , en Alsace et j'ai étrenné ma belle écharpe ce matin .J'adore les couleurs choisies , le Liberty Mitsi .... Je vais déguster mon thé ce Week end , les pieds sur la bouillote en grignotant les pâtes de fruits .<br /> Un grand merci pour toutes ces jolies créas . Tout me plait !<br /> Bisous
Répondre
L
Bien joli le tien aussi !!! superbe échange les filles !! bravo !!<br /> Bises Laurence
Répondre
B
joli! aussi bien l'un que l'autre! je n'avais vraiment pas d'idées pour celui du chaperon !<br /> bravo alors!<br /> bises
Répondre
L
Un bien joli colis la belle j adore le mitsy en plus bises bises
Répondre
Publicité